TOPO n°296



Télécharger TOPO n°296

dossiers précédents

Topo 295
Découvrez l'aviron

Topo 294
Une région de canoë-kayak

Topo 293
"Fabriques citoyennes" et immigration

Topo 292
En service civique

Topo 291
Les voies de l'apprentissage

Topo 290
Culture geek

Topo 289
Urgence écogestes

Voir tout
Topo 296, octobre 2019 Toujours plus d’avantages pour les jeunes
...Lire
«Un avantage pour les petits budgets»
Pour Noémie, Thomas et Camille, la carte Avantages Jeunes ne possède q... Lire
Une carte vraiment régionale
Plus de 3300 réductions ou gratuités dans toute la région. Tous les mo... Lire
Une carte vraiment utile
Tous les domaines de la vie quotidienne et des loisirs des jeunes sont... Lire

express

Espace perso et réseau social


septembre 2019
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour active l’espace perso donnant accès à de nombreuses autres réductions au cours de l’année : cadeaux spécifiques, réductions ponctuelles, nouveaux partenaires… Ces espaces perso permettent également d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où l'on peut poster des commentaires, donner des notes, faire des critiques ou des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Il est également recommandé de télécharger l’application gratuite. Cette dernière permet de localiser instantanément les avantages à proximité de l’endroit où l’on se trouve. Enfin l’application Snappress permet de visualiser des animations en "realité augmentée" dans certaines pages du livret.

Comment obtenir la carte Avantages jeunes ?


septembre 2019
La seule condition pour acheter la carte Avantages jeunes est d’avoir moins de 30 ans. Il est possible de se la procurer moyennant 8 euros dans tout le réseau Information jeunesse et dans de nombreux points de vente (liste sur avantagesjeunes.com). Elle est valable du 1er septembre 2019 au 31 août 2020.

Avantages jeunes


septembre 2019
La carte Avantages jeunes 2019-2020 est en vente depuis le 31 août. Sept éditions sont disponibles : Besançon haut Doubs ; Belfort ; Côte d'Or, Saône-et-Loire, Yonne ; Jura ; Haute-Saône ; Montbéliard ; Nièvre (carte Avantages jeunes J'Box 58). Chaque édition comprend des coupons spécifiques et des réductions valables pour l'ensemble des titulaires d'une carte.
Voir tout