juillet 2019

Découvre la nouvelle carte Avantages Jeunes et deviens ambassadeur

Le 30 août, une vingtaine de jeunes sont invités à Dijon, à participer gratuitement au lancement de l'édition 2019-2020. Tous les 18 - 29 ans peuvent postuler.
Photo Adrien Buso

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Comme à chaque rentrée, pour marquer le lancement de la nouvelle édition de la carte Avantages jeunes, le Crij de Bourgogne-Franche-Comté propose à une vingtaine de jeunes de la découvrir en avant-première. A condition d’être âgé de 18 à 29 ans, tout le monde peut déposer sa candidature pour cette journée qui aura lieu le 30 août au Conseil régional à Dijon. Les participants pourront découvrir le conseil régional, seront les premiers à découvrir la nouvelle carte (offerte) pour donner leurs premières impressions.
Pour participer, il vous suffit de de vous inscrire sur avantagesjeunes.com avant le 15 août. Le nombre de places est limité. Les heureux élus recevront une carte Avantages Jeunes gratuitement ainsi qu’un kit qui leur permettra de devenir ambassadeur de la carte Avantages jeunes et d’en faire la promotion auprès de leurs amis.
Les informations sur l’organisation de la journée seront adressées par courriel.
En savoir plus
avantagesjeunes.com

formulaire d'inscription


Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Espace perso et réseau social


septembre 2019
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour active l’espace perso donnant accès à de nombreuses autres réductions au cours de l’année : cadeaux spécifiques, réductions ponctuelles, nouveaux partenaires… Ces espaces perso permettent également d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où l'on peut poster des commentaires, donner des notes, faire des critiques ou des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Il est également recommandé de télécharger l’application gratuite. Cette dernière permet de localiser instantanément les avantages à proximité de l’endroit où l’on se trouve. Enfin l’application Snappress permet de visualiser des animations en "realité augmentée" dans certaines pages du livret.

Comment obtenir la carte Avantages jeunes ?


septembre 2019
La seule condition pour acheter la carte Avantages jeunes est d’avoir moins de 30 ans. Il est possible de se la procurer moyennant 8 euros dans tout le réseau Information jeunesse et dans de nombreux points de vente (liste sur avantagesjeunes.com). Elle est valable du 1er septembre 2019 au 31 août 2020.

Avantages jeunes


septembre 2019
La carte Avantages jeunes 2019-2020 est en vente depuis le 31 août. Sept éditions sont disponibles : Besançon haut Doubs ; Belfort ; Côte d'Or, Saône-et-Loire, Yonne ; Jura ; Haute-Saône ; Montbéliard ; Nièvre (carte Avantages jeunes J'Box 58). Chaque édition comprend des coupons spécifiques et des réductions valables pour l'ensemble des titulaires d'une carte.

DiscoverEU


avril 2019
Connaissez-vous cette initiative de l'Union européenne ? Il donne l'occasion aux jeunes de 18 ans (cette année, ceux qui sont nés entre le 2 juillet 2000 et le 1er juillet 2001 inclus) de voyager gratuitement pendant 30 jours en train à travers l'Europe. Pour en bénéficier, il faut candidater entre le 2 et le 16 mai sur le site europa.eu et répondre à un quizL'an dernier, 30 000 jeunes ont obtenu un titre de transport.

Concours vidéo


mars 2019
La Fondation Maif lance son 4e concours vidéo "Grand angle" dont la thématique 2019 porte sur la voiture autonome : «la voiture autonome, sans les mains mais pas sans risques». Ce concours de format court (1mn) est ouvert aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels."Il a pour but d'éveiller les consciences en donnant la parole et l'image à tous pour parler des risques. Sans occulter les problèmes, les vidéos devront avoir de préférence une tonalité optimiste, dynamique voire décalée ou humoristique". Films à déposer avant le 29 avril sur concours-grandangle.fr. 7 prix de 500 à 5000 euros seront attribués.
Voir tout