Léo, tu as 22 ans et depuis quelques années, tu pars en vacances faire du ski avec tes amis, comment vous
organisez-vous ?
Nous avons pour habitude de partir chaque année à Métabief pendant une semaine pour faire du snow. Nous devons tout prévoir : le transport, les frais d’hébergement, la location du snowboard, les cours ainsi que le forfait de remontée mécanique. Mais la dernière fois, j’ai fait une chute. Je me suis rompu les ligaments croisés du genou et j’ai cassé une des fixations du snowboard de location.
Comment as-tu fait ?
C’était le troisième jour et j’ai dû me faire secourir par les pisteurs qui m’ont ramené en traîneau jusqu’à la station. Cette prestation m’a été facturée 340 €, non pris en charge par la sécurité sociale. En plus, je devais payer les frais de réparation du snow ! Mais grâce à ma carte Visa premier et sa garantie Neige et Montagne que m’a fournie la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, les frais de secours et les frais de réparation sont pris en charge. Ce n’est pas tout, la Banque Pop’ m’a aussi remboursé les jours de forfaits et les cours de ski non utilisés à la suite de cet accident !
Est-ce que ta carte de paiement comprend d’autres garanties ?
Oui, la carte Visa premier comprend plusieurs garanties d’assurance et d’assistance comme le retard et le vol de bagages, l’interruption, la modification ou l’annulation de voyage, le retard de transport ainsi que la garantie responsabilité civile à l’étranger. Maintenant, je voyage en toute sérénité et je la recommande. Si tu souhaites en savoir plus, prends contact avec une agence Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.