Têtes Raides + Novisce

à Brainans

30/09/2022
A 20 h au Moulin.
Retour

bientôt

9 novembre

Arc-et-Senans

Ana Popovic
Blues rock à 18 h à la Saline royale. 37 euros.
10 novembre

Arc-et-Senans

Ballaké Sissoko & Piers Faccini
Folk à 20 h 30 à la Saline royale. 33/35 euros.
10 novembre

Audincourt

Groundation
Reggae à 20 h 30 au Moloco. 5 à 28 euros.
11 novembre

Montbéliard

Zones de (non) être
Exploration de la notion de migration avec 13 artistes dont Armand Gatti, Chris Marker, Maeva totolehibe... Au 19, Crec.
12 novembre

Besançon

Handball f

Ligue Butagaz énergie : ESBF - HBC Aulnoye Aymeries à 20 h au palais des sports Ghani Yalouz.
12 novembre

Dijon

Handball f

Ligue Butagaz énergie : JDA Dijon - Paris 92 à 20 h au palais des sports Jean-Michel Geoffroy.
12 novembre

Lons-le-Saunier

Time to move

Time to move est une série d’événements en ligne et en présentiel organisés chaque année ar le réseau Eurodesk dans toute l’Europe. Il permet notamment de faire connaître toutes les opportunités qui leur permettent de partir vivre une expérience à l’étranger. Aujourd'hui : Escape Game : préparez votre valise pour un départ réussi ! à 14 h 30 à Info Jeunes (17 place Perraud).




13 novembre

Dijon

Tour régional emploi inclusion
Huit journées de recrutement 100% inclusives avec découverte des métiers, filières et formations, partage de bonnes pratiques inclusion, égalité, diversité RH & RSE en Bourgogne-Franche-Comté. A chaque étape, des conférences-débats, un job-dating, des espaces coaching et conseils, des stands, un espace création-reprise d'entreprise. Aujourd'hui :  de 9 h à 15 h 30 à CCI formation, place des Nations unies. En savoir +
13 novembre

Besançon

Jean-Pierre, lui, moi
C'est une sorte d'autofiction à laquelle convie Thierry Combe, du Pocket Théâtre. Il y est question de son frère et de la situtation du handicap dans un récit émouvant, joyeux, drôle. Il s'agit d'une reprogrammation suite à l’accueil enthousiaste du public la saison dernière. A l'Espace.
13 novembre

Dijon

Ma république et moi
Texte et mise en scène Issam Rachyq-Ahrad. Au Théâtre Dijon Bourgogne.
13 novembre

Mâcon

Les Vendanges de l'humour

Quinze jours d'humour à Mâcon et aux alentours avec des artistes aux univers variés : Sellig, Jeanfi Janssens, Nicolas Lacroix, Matthieu Nina, Karim Duval, Détenus à tout prix, Vincent Senoussi, Kostia, Anne Gilibert. Infos ici.
13 novembre

France 3

Stop aux mythos

Quand les jeunes brisent les idées reçues sur les drogues : une soirée consacrée à la prévention des addictions et aux représentations autour des drogues à 22 h 50 sur France 3 et france.tv avec débat et courts métrages. En débat avec Elsa Bezin, plusieurs experts échangeront en plateau pour prolonger le travail engagé à travers le concours “Stop aux Mythos”, pour lutter contre les mensonges entourant la consommation et le trafic de stupéfiants. Ce concours est une initiative portée par la Préfecture de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfecture de la Côte-d’Or. Pendant plusieurs mois, 48 jeunes se sont mobilisés pour ce projet. Pour le débat : Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or, Joséphine Micali, directrice générale de la Sedap, Cherif Riabi, responsable accueil jeunes, service Enfance Jeunesse pour la ville de Quetigny, Ayoub Souguir et Mohammed-Amine Bouanani, deux jeunes de l'équipe du tournage du court métrage Une histoire fictive pas si loin de la réalité. La soirée met à l’honneur des courts-métrages réalisés par des jeunes de l’agglomération dijonnaise, accompagnés par des maisons d’éducation populaire, des centres socioculturels et des associations locales : Une histoire fictive mais pas loin de la réalité - Espace Pierre Desproges de Quetigny, La Prise - Médiation & Prévention, Dijon Métropole, C'est l'histoire de Medhi - Acodège, Dijon.
14 novembre

Arc-et-Senans

Tiken Jah Fakoly + Sorg & Napoléon Maddox
A 21 h à la Saline royale. 34/36 euros.
14 novembre

Scey-sur-Saône

Lofofora + Cutting Corners
Rock à 20 h 30 à l'Echo System. 6 à 24 euros.
14 novembre

Mâcon

Carte blanche à Célestin
Sortie d'album, à 21 h à la Cave à musique. 7/13 euros.
Voir tout