Ce programme est gratuit et sans engagement, vise à récompenser la fidélité des clients en leur offrant la possibilité de réaliser des économies tout au long de l'année.
Accessible à tous les clients particuliers majeurs(1), il leur permet de profiter d'avantages exclusifs auprès de plus de 80 enseignes nationales dans les secteurs des loisirs, de la restauration, des voyages et du shopping.
Des économies tout au long de l’année :
Ce programme a été conçu pour offrir une expérience clients très fluide grâce à son intégration directe dans l’application mobile Banque Populaire.
Il propose trois types d'avantages disponibles en magasin ou en ligne. Tout d'abord, les clients ont la possibilité de bénéficier instantanément de bons d'achats avec remise. En outre, ils peuvent profiter de réductions immédiates - par exemple, un séjour réservé à 1 200 € sur le site d'un voyagiste peut donner lieu à une remise de 120 €, appliquée directement au moment du paiement. Enfin, via le système de cashback(2), à chaque achat éligible, le montant de la réduction est crédité par virement sur leurs comptes sans qu’aucune action ne soit nécessaire de leur part.
Un avantage exclusif réservé aux clients-sociétaires
À travers ce nouveau programme, Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté souhaite réaffirmer son modèle coopératif et renforcer les liens avec ses 170 000 clients-sociétaires, à la fois clients et ambassadeurs de leur Banque Populaire régionale, qui contribuent localement à sa réussite collective. Pour récompenser leur engagement, un bonus supplémentaire de 10 % leur est proposé sur les économies qu’ils auront réalisées au cours de l’année.
Une offre pensée aussi pour les jeunes
EXTRA + X répond à une forte demande des 18-34 ans, dont 90 % jugent utile d'avoir toutes leurs cartes de fidélité réunies dans une seule application mobile(3). Pour s'adapter à leurs attentes, une attention particulière a été également portée à la sélection des enseignes partenaires, parmi lesquelles Deezer, Nintendo, Sony Playstation, Xbox, Primark, Nike et Adidas(4).
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.