novembre 2017

Kick and rush

Harcèlement, télé réalité, Evra
Dessin Christian Maucler
Kick and rush Kick and rush Kick and rush

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
1 - Déballage. Les débats, accusations, révélations autour du comportement des hommes continuent. La députée Delphine Batho poste sur Twitter une photo d'un message affiché dans un ascenseur de l'Assemblée nationale. Il s'agit d'un rappel des articles du code pénal punissant le harcèlement, accompagné du contact de «référentes en cas de situation de harcèlement». Par ailleurs, plusieurs témoignages d’assistantes parlementaires laissent planer le doute sur les pratiques culturelles au parlement européen.

2 - Vu à la télé. Koh Lanta : l’émission continue à passionner avec des épreuves "surenchères" comme devoir manger des insectes vivants (mantes religieuse, scarabée…). Quant à Secret story (11e), c'est toujours aussi passionant : Benjamin est éliminé. victime de la malédiction des nouveaux arrivants. Le public n'a pas assez voté pour lui pour qu'il reste dans l'aventure. Il a quitté la maison lors du prime du 1er novembre. Les secrets de nouveaux candidats : Benjamin est allé deux fois aux Jeux olympiques. Shirley a failli mourir dans une fête foraine. Cassandre a survécu à une catastrophe naturelle.

3 - Foot. En coupe d’Europe, le joueur de l'Olmpique de Marseille Patrice Evra se fait remarquer en donnant un coup de pied à un supporter de sa propre équipe après avoir été chambré pendant une demi-heure à l’échauffement. Il est expulsé avant le début du match. C'était sa dernière "apparition" pour l'OM.
Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire