mai 2022

Célestin dévoile Deuxième Acte

Un 13 titres qui sort le 13 mai, deuxième album de l'artiste originaire de Mâcon.
Célestin dévoile Deuxième Acte

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Un visuel galactique, emprunt de douceur qui plonge l'auditeur à la réflexion. Une sorte de quête universelle d'un terrien qui vit avec corps et avec coeur  sur "Notre mère la terre". Avec toujours cette patte reconnaissable, celle de l'amour des mots qui murmurent des poèmes et les détourne en dérision. En musique  et en images  retrouvez "Hommage au clitoris", "Que votre année soit bonne" et "Miss Lune", dont le clip a été primé 8 fois (Tokyo film award, Golden short film festival et Budapest film festival). Une invitation à sourire à la vie et à savourer l'instant. Célestin est en tournée et en concerts privés.

MB
En savoir +
Deuxième Acte

Le suivre
facebook
instagram
youtube
tiktok

Concerts


Lire aussi
"J'adore ce mode de vie"

Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Pianos et tangos


mai 2022
Le Duo Mélinès vient de publier un hommage à Astor Piazzola. Des tangos pour 2 pianos, disponible pour 10 euros. Contact : duomelines@gmail.com. En svoir +

Nouvel Horizon


mars 2022
Sous l’égide de l’Adapei du Doubs, ce groupe musical se compose de personnes en situation de handicap. Créé il y a plusieurs années, il donne de multiples concerts. On peut l’encourager et le suivre sur facebook. Le groupe prépare un album qui devrait être présenté le 12 avril au Moloco à Audincourt.

Panopli pour musiciens


novembre 2021
A Besançon, le Bastion et La Rodia proposent un système d’accompagnement destiné à apporter aides et conseils aux musiciens. Panopli est accessible en ligne ici.

Radio Campus et musique


janvier 2018
Si vous cherchez le Top campus, classement mensuel des artistes les plus diffusés sur les radios Campus en France, c'est ici.

Catfish


mars 2016
Catfish, duo jurassien rock, s'active pour sortir son deuxième album "Dohyō" en octobre prochain. Pour le successeur de l'excellent "Muddy shivers", le groupe a opté pour une campagne de financement participatif via la plateforme Ulule. Contributions possibles à partir de 5 euros sur ulule.com/catfishofficiel
Voir tout