mars 2021

Jobs, phase recherche

Dessin Christian Maucler

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Dans sa mission auprès des jeunes, le réseau Info jeunes entend continuer à les aider à trouver des jobs d’été. Et ce, même si ces derniers seront encore moindres cette année et si de nombreuses incertitudes planent sur certains secteurs d’activités tels que l’hôtellerie-restauration, l’un des gros domaines demandeurs de main d’œuvre saisonnière. Sans pouvoir organiser les traditionnels salons « physiques », Info jeunes Bourgogne-Franche-Comté proposera, en partenariat avec le Crous, une version virtuelle équivalente, le 21 avril. Il s’appuiera sur un site d’offres régulièrement mis à jour qui permettra, après cette date, de poursuivre la proposition en collant à l’actualité de la Covid et à l’évolution du marché.
Dossier
- Salon virtuel pour jobs réels

- Trouver un emploi saisonnier

- Sésames pour les emplois d'été


Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Saisonnier en agriculture


juin 2021
L'Anefa lance une campagne emploi saisonnier en agriculture destinée à la fois aux employeurs qui cherchent des travailleurs et aux candidats en recherche de postes. Rendez-vous sur lagriculture-recrute.org

Jobs pour étudiants


mars 2021
Le Crous propose un service de jobs réservé aux étudiants : jobaviz.fr

Annonces jobs en ligne


mars 2021
Info jeunes Bourgogne-Franche-Comté gère le site jobs-été.com ainsi que le groupe facebook Jobs et emplois Bourgogne-Franche-Comté qui relaie des offres fiables.

Guide des jobs


mars 2021
Le Guide des jobs est une publication annuelle réalisée par le Crij de Bourgogne-Franche-Comté. Sa mise à jour est disponible au moment du forum jobs. Il donne à la fois des pistes par secteur d’activité, des conseils pour mieux organiser sa recherche et des infos concernant la législation. Disponible en ligne ici.

L'aide à domicile recrute


mai 2020
Malgré le contexte si particulier, Eliad poursuit ses recrutements pour la période d'été. L'organisme est à la recherche d’aides à domicile et d’aides-soignants pour les mois de juillet, août et septembre 2020, dans le Doubs et en Haute-Saône. Il propose des CDD à temps plein ou temps partiel adaptés aux disponibilités des candidats. A partir du 14 mai, il organise des jobs dating en visio via l'application WhatsApp, tous les jeudis de 14 h à 16 h 30 et ce jusqu'à l'été. Pour s'inscrire : 06 60 57 74 62. Les candidatures sont à adresser par mail recrutement@eliad-fc.fr ou via eliad-fc.fr.
Voir tout