mai 2020

Médecins alternatifs

Dessin Christian Maucler
Médecins alternatifs Médecins alternatifs Médecins alternatifs

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
1 - Cosmopolis. Nicolas Zepeda, suspect présumé du meurtre de Narumi Kurosaki,étudiante japonaise venue apprendre le français à Besançon en 2016 serait bientôt extradé du Chili vers Besançon. Le procureur de la République de Besançon a confirmé que la justice chilienne avait donné son feu vert pour l’extradition.

2 - Préservatif. A la veille de la fête des mères, une Canadienne a créé un « gant à calin » pour pouvoir, même avec
la crise sanitaire, enlacer ses proches. Pour cela, elle explique qu’il suffit de prendre une bâche en plastique dotée de 4 manches et de l’accrocher à un fil de linge. Ainsi les deux personnes peuvent se faire un câlin sans aucun risque.

3 - Médecin. Andry Rajoelina, président malgache dit avoir trouvé le médicament contre la covid-19  : une tisane.composée d’herbes médicinales. Beaucoup doutent de ce remède et pourtant, il est dit qu’il sera bientôt distribué dans les écoles et les quartiers populaires du pays.

4 - D'oreille à bouche. Donald Trump prend de la chloroquine pour se protéger de la covid-19. Contre l’avis des médecins, il prend un comprimé par jour depuis une dizaine de jours alors qu’il n’est pas testé positif au coronavirus. « J’entends de très belles choses à ce sujet » justifie-t-il.
Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire